3 bons plans food pour cette semaine

3 bons plans food pour cette semaine

Cette semaine s’annonçant fort riche en bons plans food divers et variés, je me suis dit qu’un petit article récapitulatif s’imposait, avec au programme du prosecco et du vin chaud offerts chez Obika à partir de mardi, une distribution de fruits de mer à Covent Garden jeudi et des burgers gratuits chez le nouveau Honest Burger de King’s Cross samedi !

Panettone Party chez Obika

Obika, le spécialiste de la mozzarella, ouvre une nouvelle adresse à Soho et célèbre ça avec un “Panettone lougne” qui servira pendant 15 jours du Panettone donc (s’il y a d’autres incultes qui comme moi ne connaissaient pas, il s’agit d’une brioche fourrée de raisins secs, de fruits confits et de zestes d’agrumes typiquement italiennes, qu’on mange avec de la crème ou du chocolat chaud), ainsi que du Prosecco et du vin chaud, le tout gratuitement !

Obika Soho
19-20 Poland Street
London W1F 8QF
Métro Oxford Circus
Lounge ouvert de 15h à 19h tous les jours du 10 au 23 Décembre

Obika Panettone Party

Pinces de crabes et huîtres via Big Easy

Big Easy, le resto américain connu pour ses fruits de mer, burgers et barbecs, ouvrira une seconde adresse (après celle de Chelsea) à Covent Garden en Février prochain, mais commence déjà à célébrer ça avec des huîtres et des pinces de crabes offertes, en plus de la sculture sur glace d’un méga homard de 2 mètres de haut.

Big Easy
Covent Garden Piazza
London WC2E 8R
Métro: Covent Garden
Jeudi 12 Décembre à partir autour de midi puis à partir de 17hBig Easy Homard

500 Honest Burgers gratuits

Enfin, dernier bon plan food de la semaine: la success story Honest Burgers, dont je n’ai jamais parlé ici mais qui mériterait pourtant grandement une place de choix dans ma quête du meilleur burger de Londres, ouvre son 5ème resto ce samedi à King’s Cross et distribuera 500 burgers aux premiers présents. J’avais testé Honest Burgers à l’époque où on ne les trouvait qu’au Brixton Village, et j’avais fortement kiffé, avec une mention spéciale pour leur confit d’oignons absolument divin, je ne suis donc impatience à l’idée de leur arrivée North London.

Honest Burger King’s Cross
251-255 Pentonville Road London, N1 9NG
Métro: King’s Cross
Samedi 14 Décembre à partir de midi
Honest Burger London

Tentés par l’une de ces options ? Pour ma part, je ne braverais probablement pas la foule alléchée par les fruits de mer ou les burgers, la méga queue qu’il risque d’y avoir me décourageant d’avance, mais je compte bien aller tester Obika un soir après le boulot !

 



1 thought on “3 bons plans food pour cette semaine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge