Bons plans Londres en vrac #5

Bons plans Londres en vrac #5

Nouvelle édition des Bons plans Londres en vrac avec cette fois au programme, une nouvelle Carnaby Street Shopping party, £20 de bons d’achat chez Dwell, et des concerts gratuits pour célébrer les JO.

 

Carnaby Street Shopping Party, le retour

L’édition estivale de la meilleure des shopping party a lieu ce soir ! J’en ai déjà pas mal parlé sur le blog mais pour résumer de manière claire et efficace, il s’agit pour la plupart des magasins du quartier de se mettre en mode teuf open bar avec cocktails, musique live et petits appetizers, sans oublier les 20% de réduc. Je ne peux que vous recommander chaudement ce méga bon plan dont je suis une fidèle habituée :)

Carnaby Street Shopping Party
Métro Oxford Circus
Carnaby Street, Newburgh Street, Kingly court et les rues des environs
Jeudi 31 Mai 2012, 17h-21h
 
Carnaby Street Shopping party

 

£20 de bons d’achat offerts chez Dwell

Dwell est une chaîne de meubles et déco d’intérieure que je ne connaissais absolumment pas avant d’avoir eu vent de cette offre. L’offre en question est tout à fait sympathique puisqu’il s’agit d’un bon d’achat de £20 sans minimum, autrement dit l’objet de son choix offert pour peu qu’il compte moins de £20…ce qui n’est pas si facile à trouver, l’enseigne pratiquant des prix bien loins de ceux d’Ikéa. Néanmoins, en fouillant un peu,  on peut dénicher moult petites choses sous la barre des £20, comme un tableau d’un bus londonien, un vase-pistolet, une corbeille à fruits-caddie, pléthore de bougeoirs, pas mal de coussins, des accessoires de déco, et certains cadre-photos.

 
Pour obtenir le bon d’achat, il suffit de s’inscrire là puis de l’utiliser directement en magasin. A Londres, on peut les trouver à Tottenham Court Road et dans les 2 centres commerciauxWestfield. Enfin, last but not least, l’offre se termine ce mardi 5 Juin donc il faut agir fissa !
Dwell

 

Festival gratuit BT River

J’en ai déjà parlé, il y a moult festivals de musique gratuits à Londres cet été ! Si vous n’avez pas fait partie des chanceux tirés au sort pour les concerts mentionnés (ce qui est mon cas), tout n’est pas perdu, il reste encore moult billets pour le BT River Festival et pas besoin que la chance soit avec vous cette fois-ci, il suffit de booker !

 
Qui ? 5 scènes différentes en fonction des 5 continents, et donc un line-up thématisé avec notamment Scissors Sisters pour l’America stage, Noisettes pour l’Afrique ou Ben l’Oncle Soul pour l’Europe 
Quand ? Le WE du 21/ 22 Juillet
Où ? Il y a aura des scènes un peu partout dans la ville en fonction des artistes : Somersout House, Trafalgar Square, Tower of London, Battersea Park. Greenwich…
Comment ? A l’heure actuelle, seul le samedi de l’America stage est sold out (à mon grand désarroi, j’avais fort envie de voir les Scissor Sisters), mais vous pouvez booker ici dès maintenant l’Africa Stage et l’Asia Stage, tandis que les tickets pour l’Europea Stage seront mis en vente mardi 5 Juin ,et enfin ceux de l’Oceania le 12 Juin.
BT River Of Music , le site officiel
 
BT River of Music

 

Alors, tentés par certains de ces bons plans ?



3 thoughts on “Bons plans Londres en vrac #5”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge