Cadeaux magazine à gogo #5 – Juillet 2012

Cadeaux magazine à gogo #5 – Juillet 2012

Même si cela n’a rien d’évident au vu de la météo, nous sommes officiellement en Eté, ce qui signifie donc que la folie des cadeaux à gogo dans les magazines british se poursuit ! Ce mois-ci, on pourra donc récolter des produits de soin naturels Balance Me et REN, un lait autobronzant St Tropez, une crème pour les mains Neom, des mascaras Avon et des vernis à ongles Missguided.

  

Miniatures Balance Me dans le Glamour

On commence par le Glamour qui maintient son statut de meilleur magazine pour les cadeaux : en effet, c’est le moins cher de tous à £2, il y a en général le choix entre plusieurs types de produits et en prime, les marques choisies sont toujours pointues.
Ce mois-ci, c’est Balance Me, une chouette marque british de soins naturels qui est à l’honneur (lisez cet article de l’excellent blog A french beauty-addict in London pour en savoir plus), avec un choix de 4 miniatures : un nettoyant visage «Pure Skin Face Wash» (50ml), un baume pour les lèvres «Rose Otto Intensive Lip Salve», une crème hydratante «Balancing Face Moisturizer» (20ml) et une crème pour les yeux «Wonder Eye Cream» (7ml, celle que j’ai adopté après d’extrêmes hésitations), chacun valant £11-12.
Prix magazine : £2
En couverture : Kate Beckinsale
En vente jusqu’au : Mardi 31 Juillet

freebie-balanceme-glamour

  

Miniatures REN dans le Red

Pour continuer dans les soins naturels, on trouve dans le Red de Juillet une petite trousse contenant 3 miniatures (et oui, pas besoin de choisir, on a les 3 avec le mag) de la marque REN, qui est aussi une marque anglaise avec un positionnement naturel : une crème corps / main «Vetiver v7 Hand and Body Cream» de 15ml, une crème hydratante «Hydra-Calm Global Protection Day Cream» de 15ml and un contour des yeux «Active 7 Radiant Eye Gel» de 3ml, le tout a une valeur de £16 et me semble relativement parfait comme mini trousse pour les week-ends.
Prix magazine : £3.90
En couverture : une inconnue répondant au doux nom de Jools Oliver
En vente jusqu’au : Mardi 31 Juillet

freebie-REN-red

  

Autobronzant progressif St Tropez dans le Elle

On passe maintenant à un mini autobronzant progressif de la marque St Tropez, considérée comme le top dans le domaine, qui est offert dans le Elle du mois. Pour avoir la version grand format de ce lait à la maison et en tant que porteuse d’une peau méga pâle, je peux confirmer que ce produit est excellent : je l’avais acheté après avoir lu un peu partout que c’était le meilleur pour obtenir un beau bronzage doré (et non pas orange) sans traces, j’étais sceptique vu mes antécédents en la matière mais effectivement ça marche !
Il est disponible en 2 versions, Light / Medium et Medium / Dark, en format 75ml (d’une valeur de £5.40) et je compte bien m’en reprendre un pour qu’il puisse prendre l’avion avec moi cet été.
Prix magazine : £3.90
En couverture : Mila Kunis
En vente jusqu’au : Mardi 31 Juillet

freebie-st-tropez-elle

  

Crème pour les mains Neom dans le Harper’s Bazaar

Neom, marque de luxe dont je n’avais jamais entendu parler, offre une crème pour les mains de 50ml (valeur de £15), avec 2 parfums au choix : Complete Bliss, Moroccan Blush Rose ou Inspiration, Violet, Chamomile & Cedarwood. Je n’ai pas (encore ?) testé mais d’après ce que j’ai lu, ce sont de très bons produits, et puis on n’a jamais trop de crèmes pour les mains n’est-ce-pas ?!
Prix magazine : £4.20
En couverture : Miranda Kerr
En vente jusqu’au : Mercredi 1er Août

freebie-neom-harper-bazaar

  

Mascaras Avon dans le Marie-Claire

Marie-Claire propose ce mois-ci une sélection de 3 mascaras Avon : le Super Extend Extreme ( £10), le Super Curlacious (£8.50) ou le Super Shock Max (£8.50). J’ai déjà bien trop de mascaras donc j’ai décidé d’être forte et de résister sur ce coup-là, mais c’est encore une fois un petit freebie qui vaut clairement le coup.
Prix magazine : £3.70
En couverture : Marion Cotillard
En vente jusqu’au : Jeudi 2 Août

freebie-mascara-avon-marie-claire

  

Vernis à ongles Missguided dans le Cosmo

Enfin, on termine avec le grand classique des freebies, j’ai nommé le vernis à ongles que l’on retrouve au moins une fois par mois, ce qui forcément, perd un peu de son intérêt à la longue. Cette fois, c’est en plus la marque cheap Missguided qui s’y colle, avec un choix de 3 couleurs que je trouve toutes plutôt moches (un jaune « Misslead », un orange « Missmatch » et un rose « Misstify »).
Prix magazine : £3.50
En couverture : Jessica Ennis
En vente jusqu’au : Mardi 31 Juillet

freebie-missguided-cosmopolitan

 

Alors, que vous inspire la moisson de Juillet, tentées par l’un de ces alléchants freebies ?

Mots-Clés recherchés

  • primark maillot de bain


6 thoughts on “Cadeaux magazine à gogo #5 – Juillet 2012”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge