Homeslice – Quête de la meilleure pizza de Londres

Homeslice – Quête de la meilleure pizza de Londres

Je me suis arrêtée chez Homeslice complétement par hasard il y a quelques jours, et j’y ai dégusté une part de pizza tellement merveilleuse que ça m’a donné envie commencer une nouvelle quête, en parallèle de ma recherche acharnée de burgers parfaits, celle de la meilleure pizza de Londres.

Il faut savoir qu’à la base, je suis clairement plus adepte de burgers que de pizzas, même si comme toute bonne fana de fast food qui se respecte, je ne dis jamais non à une bonne Domino’s Mighty Meaty un lendemain de soirée :)

J’avais néanmoins entendu moult éloges à propos d’Homeslice depuis son ouverture en Mai dernier donc j’ai pris ça comme un signe du destin quand je me suis retrouvée juste à côté du resto en état de faim avancée. Nous étions en route vers une session comedy club avec mes camarades de soirée, nous avons donc simplement opté pour une part chacun à emporter mais oh my god, cette part fut tout bonnement divine.

homeslice-pizza-london

J’ai testé la Mushroom, Ricotta et Pumpkin seeds, qui fut choisie principalement en raison de son aspect excessivement appétissant et qui s’est révélée encore plus prodigieuse en bouche : ingrédients méga frais et goûteux, fondant du fromage, croustillance des graines de citrouille, finesse de la pâte…rien que de l’écrire, je salive fortement et je  songe sérieusement à y retourner dans les jours à venir.

Ce qui est cool chez Homeslice (en plus du fait que leurs pizzas soient extraordinaires):

– Les prix sont carrément raisonnables puisque la méga grosse part est à £4, et la pizza géante à £20 (et tu manges facile à 2-3 dessus).

– On peut faire moit-moit au niveau des toppings, le genre de petite attention qui ne peut que combler toute indécise chronique dans mon genre.

– Le vin est servi au magnum, oui oui, et à la fin du repas on ne paie que ce qui a été consommé, petite baguette de bois faisant foi.

– Enfin, last but but least, se rendre chez Homeslice c’est aussi (re)découvrir Neal’s Yard, qui est une petite place secrète qu’on galère généralement fortement à trouver la première fois, mais qui est so charming avec ses couleurs et son côté hors du temps qu’il serait dommage de se décourager.

londres-neals-yard

(Les photos ne sont pas de moi, j’étais bien trop occupée à engloutir ma part ce jour-là, mais de The Londonesque et  Cachemire & Soie)

Prochaine étape de ma quête: Franco Mana, le pape londonien de la pizza depuis des années.

Homeslice
13 Neal’s Yard
Seven Dials
London WC2H9DP
Métro Covent Garden
(Pas de booking malheureusement)

Et vous, votre pizzeria préférée à Londres ?



1 thought on “Homeslice – Quête de la meilleure pizza de Londres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge