Patin à glace et vin chaud offert ce week-end !

Patin à glace et vin chaud offert ce week-end !

Chaque année à Londres, à l’approche de Noël, c’est la déferlante des patinoires de plein air, qui fleurissent aux quatre coins de la capitale. Chaque année, ça me fait super envie : quel meilleur programme pour une aprem hivernale que de pirouetter des plus gracieusement sur la glace en admirant les décorations de Noël, puis de se récompenser des durs efforts fournis  avec un bon verre de vin chaud ? Ces patinoires sont d’ailleurs d’autant plus tentantes que leur durée de vie est très limitée : elles disparaissent pour la plupart mi-Janvier.

Seulement jusqu’à présent, ma session de patinage était resté à l’état de fantasme : tickets d’entrée trop chers, places toutes sold-out le jour où je me décide enfin, patinoire remballée avant même que j’ai pu retenter le coup, bref, le bon petit mix classique de procrastination et mauvaise organisation !

J’avais donc décidé que l’Hiver 2011 me verrait enfin virevolter sur la glace, et il semblerait que le destin soit avec moi puisqu’un méga bon plan patinage a lieu ce week-end. En effet, le Scoop (déjà responsable de moult choses cools comme les sessions théatre offertes chaque été ou les projections cinés gratuites de Septembre) propose une patinoire gratuite, avec, pour couronner le tout, mince pies,  chocolat et vin chaud offert !

Scoop en Hiver

Petite précision : Les boissons et tartelettes sont fort gracieusement offertes par le nouveau Tesco ouvert sur Tooley St juste à côté, il faudra donc obtenir son gobelet directement à la patinoire pour aller le remplir au magasin.
Il y aura aussi un petit marché de Noël autour de la patinoire.

Infos pratiques

Vendredi 9, Samedi 10 et Dimanche 11 Décembre – De 10H à 18H
The Scoop, SE1 2AA, juste derrière l’emblématique gros bâtiment de la photo.
Métro London Bridge ou Tower Hill

J’ai aussi prévu de tester aussi des patinoires payantes , sans doute celle Somerset House pour son environnement vraiment superbe, la décoration par Tiffany’s et les sessions danse pilotées par l’English National Ballet, mais ce serait l’occasion d’un autre article consacré aux patinoires de plein air de la capitale.

Alors, vous comptez faire chauffer les patins ce week-end au Scoop ?



1 thought on “Patin à glace et vin chaud offert ce week-end !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge