Bons Plans Londres en vrac #2

Bons Plans Londres en vrac #2

Good Morning London a été quelque peu abandonné le mois dernier mais me voilà de retour, fraîche et dispose après de bonnes et longues vacances dans ce pays cher à mon cœur qu’est l’Inde. Et c’est décidé, en 2012 je publierais plus régulièrement ici, mon objectif étant 2 à 3 posts par semaine.

On reprend donc par une seconde édition des bons plans en vrac, avec cette semaine : un mascara Clinique gratuit, des tapas offertes chez Zizzi, et le mode d’emploi pour obtenir des vouchers TFL !

 

Mini mascara Clinique offert

Testé et approuvé l’année dernière par mes soins : amenez n’importe quel vieux mascara (même un Primark vide, tout est permis !) à un comptoir Clinique chez Boots et repartez avec un mini mascara Clinique. On peut choisir entre « High Lenghts » et « High Impact », la taille fait environ la moitié d’un mascara classique, ces miniatures vaudraient ainsi  entre £8 et £12, un bon plan plutôt valable donc, surtout que les produits Clinique sont généralement pas mal du tout !
Clinique mascara

 

Tapas et verre de Prosecco gratuits chez Zizzi

Lundi 23 Janvier, de 18h à 19h, la chaîne de restaurants Zizzi offrira des Cichettis canapés, sortes de tapas italiennes (mini risottos, mini Calzones et brochettes de poulet) ainsi qu’un verre de Prosecco afin de contrer le Blue Monday, ce 3ème lundi de Janvier connu pour être LA journée la plus déprimante de l’année. Pour participer à cette alléchante initiative, il faut se rendre sur la page de l’évènement et demander son voucher…pas de temps à perdre, c’est premier arrivé, premier servi !

Zizzi Cichetti Hour

 

Vouchers TFL, ou le kiffe suprême consistant à recevoir de l’argent de TFL

Qui n’a pas expérimenté la joie intense d’être bloqué dans un métro blindé 20 longues minutes en allant au boulot, de préférence pile le jour où on a un meeting important à 9h tapantes ? J’ai découvert il y a peu qu’on pouvait obtenir des vouchers de dédommagement de TFL dans ce genre de situations, il suffit juste de remplir ce petit formulaire en ligne, ça ne prend que 2 minutes et on reçoit les vouchers sous 15 jours.
Bon, je reconnais que ça peut sembler un tantinet dérisoire voire ridicule de passer du temps à réclamer un voucher de £3, pour ma part je considère que le grand plaisir ressenti lorsque qu’on reçoit de l’argent de la part de TFL vaut tout l’or du monde :) Et puis, qui sait, j’ai déjà demandé et reçu 3 vouchers en un mois, peut-être que sur un an je vais réussir à avoir un pass mensuel gratuit ?!

 

Voilà pour les bons plans en vrac de cette semaine, j’attends les vôtres en commentaires !



3 thoughts on “Bons Plans Londres en vrac #2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge