Bourjois Boutique pour la Fashion Week

Bourjois Boutique pour la Fashion Week

Petit article rapido pour vous faire part d’un very bon plan refilé par ma pote Vaness que je ne pouvais décemment garder pour moi : la pop-up Boutique de Bourjois installée à Shoreditch. Comme vous n’êtes sans doute pas sans l’ignorer, la Fashion Week bat en ce moment son plein in London City et pour l’occasion, Bourjois a installé une boutique  éphémère des plus sympathiques, avec au programme des sessions make over et des manucures offertes, un stand photo, et moins 65% sur moult produits !

J’y ai été cette aprem et ai passé un fort bon moment. La boutique se trouve au premier étage d’un bar à cocktail coolos en mode banquette de velours rouge & lustre en cristal, et a été décorée façon boudoir girly et cosy. Je me suis fait maquillée et manucurée par de demoiselles très pro et charmantes (et ne poussant pas excessivement à l’achat, ce qui est suffisamment rare pour être souligné), pour un résultat vraiment pas mal du tout.  Il y aussi un stand coiffure dispensant ondulations et chignons bien sympathiques. Nous sommes ensuite passées au stand photo, avec les éclairages de pro et les retouches photoshop en option. On a en prime pu admirer le torse d’un jeune homme fort bien fait en pleine séance de body art, et il y a aussi une illustratrice carrément douée pour repartir avec son portrait souvenir… l’ensemble de ces activités étant donc entièrement gratuite !

Enfin, Bourjois ne faisant pas encore dans la philanthropie, il y avait aussi toute une partie magasin, avec des promos fort avantageuses : 2 produits pour £9, 3 pour £12 et 4 pour £14. Le truc cool c’est que ces offres étaient valables sur TOUS les produits, avec notamment le fond de teint Healthy Mix (qui est une petite tuerie et coûte £11 chez Boots), les trios d’ombres à paupières, ainsi que moult vernis, blush et rouges à lèvres, de quoi faire de vraies bonnes affaires !

Voilà, je vous conseille donc fortement d’aller y faire un tour demain puisque c’est le dernier jour ! (et c’est ouvert jusqu’à 20h)

Bourjois Boutique
Au 1er étage du bar The Gallery
Beach Blanquet Babylon
E1 6LA
Station Shoreditch High Street ou Old Street
Jusqu’au lundi 20 de de 12h à 20h
(Si vous bossez dans le coin, allez-y faire un tour pendant votre pause lunch, les 50ères arrivée chaque jour reçoivent un goody bag !)

 



2 thoughts on “Bourjois Boutique pour la Fashion Week”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge