Primark

Primark en France, c’est officiel !

La grande nouvelle de ce début de semaine c’est l’arrivée confirmée de Primark sur le territoire français en 2013. Ca y est, c’est officiel, le paradis des shoppeuses va débarquer en France avec l’ouverture annoncée de 6 à 7 magasins en région parisienne mais aussi à Marseille et Bayonne.

On va pas se mentir, cette info me déprime complétement, je suis très triste d’avance à l’idée de croiser mes fringues fétiches primarkiennes sur le dos des parisiennes, et de ne plus pouvoir faire baver tout le monde de jalousie en répondant « Primark, £4 » d’un air nonchalant lorsqu’on me demande d’où vient tel haut. Et puis ne plus avoir l’exclusivité, ça veut aussi dire perdre un argument de poids pour faire venir les amis ici !

Enfin, je me raccroche pour le moment à l’espoir insensé qu’ils n’ouvriront que des magasins pourris dans des vieux centres commerciaux de banlieue, et j’en profite au passage pour publier les derniers visuels sortis, ceux de la collection de fête Hiver 2012, histoire de continuer à vous faire saliver 🙂

Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12
Primark-hiver-2012-12

On retrouve donc de la paillette, du doré et de l’argenté à gogo, comme pour toute collection de fêtes qui se respecte. L’arrivée de cette collection en magasin sera étalée de maintenant à fin Novembre, et les prix vont de £5 à £25 suivant les articles.

Et vous, ça vous inspire quoi l’arrivée imminente de Primark dans l’Hexagone ?

Lire aussi :  Primark Printemps-Eté 2012

10 réflexions sur “Primark en France, c’est officiel !”

  1. Je suis un peu dégoutée aussi, parce qu’avant j’avais un prétexte pour aller à Londres ahah
    mais peut-être que les prix seront un peu plus cher .. et en plus ça reste dans 3 villes alors tu ne risque pas forcément de croiser à chaque coin de rue des gens qui portent les même habits que toi :p

  2. Paris reste Paris ! Et je pense que la surface sera grande, un peu comme quand Uniqlo (japonais) s’est installé dans la capitale, en plein quartier à Opéra sur trois étages !

  3. On viendra toujours à Londres, don’t worry! Par expérience, je peux te dire que les chaînes Primark en Espagne sont nettement plus pourries que les boutiques anglaises…Attendons de voir ce que ça va donner avant de nous morfondre!

  4. Qu’à moitié contente ….exit l’exclu de dire que les fringues viennent de London, et bof d’imaginer Primark dans un centre commercial de banlieue! Et si ça fait comme Victoria’s Secret qui est arrivé à Londres cette année avec des prix qui sont nettement moins intéressants qu’aux US(l’importation et le cours de la livre sterling n’aidant pas),je n’y retrouve pas le même esprit, notamment leur marque Pink qui perd de son côté « université américaine » ou « pyjama party »….Alors moi je dis vive Primark d’Oxford Street, je veux de l’authentique, y’en a marre des adaptations d’un pays à un autre!!!

  5. bof ! je crains le pire ! la France ne sera jamais prète pour le fun, le kitch, le glamour, la mode anglaise quoi !
    et en plus, on va à Londres exprès pour ça avec en plus l’achat en masse de thé Twinnings en boite noire…ouf ! celui-là ils ne l’exportent pas !

  6. Moi j’espère juste que les vêtements seront similaires aux magasins de Londres, car croyez moi les primark en Allemagne c’est deprimant!!! La première fois que je suis allez au primark à Essen j’ai été très deçue, et ma déception a été confirmé par des amis ecossais, qui m’ont affirmé que les fringues n’avaient rien à voir avec ceux de UK!!

  7. Ping : Primark Printemps-Eté 2014 - Good Morning London

  8. Ping : Primark à Londres, mode d’emploi – 1ère partie - Good Morning London

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *