Cadeaux magazine à gogo

Une des nombreuses choses que je trouve fort sympathique ici, c’est que les anglais sont très friands de « freebies », et que de nombreux magazines se prêtent au jeu en offrant des cadeaux très régulièrement. Ca me parle complétement car je suis incapable de résister à ce type d’opérations marketing, la fille qui va acheter un magazine juste pour le cadeau c’est tout à fait moi !  J’ai ainsi pris l’habitude d’aller inspecter WH Smith chaque début de mois le coeur gonflé d’espoir à l’idée découvrir les cadeaux qui m’attendent.

Voilà un compte-rendu de la moisson de Février, qui est plutôt pas mal il faut l’avouer :

 

Mascara Soap & Glory dans le Elle

thick_fast_mascara_soap&gloryJ’avais déjà parlé de Soap & Glory, marque que j’affectionne tout particulièrement dans mon article sur les produits de beauté à ramener de Londres. Après les soins, ils se sont récemment lancés dans le maquillage. Le mascara offert avec le Elle est le Soap & Glory Thick & Fast au format normal (vendu normalement £10 chez Boots), je ne l’ai pas encore testé mais les avis des consommateurs glanés sur le net sont des plus positifs.
Prix magazine : £3.90
En couverture : Karl Lagerfeld
En vente jusqu’au : Mardi 6 Mars

 

Bon d’achat de £20 chez Kurt Geiger dans le GQ

kurt-geiger-logoDans le GQ en vente à partir de demain, on trouvera une carte cadeau de £20 valable dans les magasins de shoes Kurt Geiger, sans minimum d’achat. Bon, Kurt Geiger font des choses vraiment belles mais c’est pas donné, donc on ne risque pas de pouvoir repartir avec une paire de pompes gratuites, en revanche il y a pas mal de petits trucs à moins de £20 dans la section Accessoires (écharpes, bijoux, porte-monnaie etc…). Cerise sur le gâteau, la carte cadeau est valable pendant un an, en ligne comme en magasin, donc on peut très bien la garder pour un coup de cœur soudain ou les prochaines soldes.
Prix magazine : £3.99
En couverture : Keira Knightley
En vente jusqu’au : Mercredi 29 Février
EDIT : On me signale dans l’oreillette qu’en fait il y a un minimum de £50 d’achat pour que la carte soit valide…donc nettement moins intéressant comme plan déjà !

 

Crème pour les mains L’Occitane dans le Easy Living

L'Occitane Hand CreamJe ne connais absolument pas cette honorable publication, mais on y trouvera ce mois-ci un voucher pour une crème pour les mains L’Occitane à la fleur de vanille. Bon, il ne s’agit que du format voyage (30 ml qui vaut £7.50) et il faut aller chercher la crème dans un magasin L’Occitane avec son voucher donc c’est un tantinet peu relou, mais il paraît que leurs crèmes pour les mains sont phénoménales, c’est donc l’occasion de tester !
Prix magazine : £2
En couverture : Bree de Desperate Housewives
En vente jusqu’au : Mercredi 29 Février

 

Alors,  vous allez vous laisser tenter par l’un de ces freebies ? Dites-moi si ce genre d’articles vous plaît, auquel cas je me ferais un plaisir de réitérer chaque début de mois !

Mots-Clés recherchés

  • cadeauxmagazine
  • cartes cadeaux londres
  • magazine elle idee cadeau de londres

Tagged: , ,

Comments: 4

  1. Treo 1 février 2012 at 18 h 36 min Reply

    Pfff ce genre d’article ne me plaît pas, il me transporte de bonheur! Je suis vraiment un addict fou des bons plans, pas chers voire gratuits!
    Mais comment tu fais?

  2. Lucie 4 février 2012 at 18 h 09 min Reply

    J’ai beaucoup aimé ton article! Je suis à Londres depuis un moment aussi et bien que je sois au courant des freebies, je n’avais jamais pensé à les chasser comme tu fais! Je suis contente de découvrir ton blog! Merci twitter! :)

    • Good Morning London 9 février 2012 at 16 h 17 min Reply

      Fort contente d’avoir découvert le tien aussi :)

  3. [...] Cadeaux magazine à gogo [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge