Orange Wednesdays : 2 places de ciné pour le prix d’une !

Orange Wednesdays : 2 places de ciné pour le prix d’une !

Je l’avais déjà évoqué dans mon article sur la réduc de 40% chez les cinémas Odéon, le méga bon plan cinéma à Londres, celui que tous les cinéphiles et autres adeptes des salles obscures à Londres se doivent de connaître, c’est clairement les Orange Wednesdays !

Le principe est simple : chaque mercredi, dans TOUS les cinémas, on peut bénéficier de l’offre “Une place achetée / Une place offerte” sur présentation d’un code promo Orange. On obtient donc sa place à moitié prix lorsqu’on est accompagné, ce qui plutôt appréciable, surtout au vu du prix d’une place de ciné à Londres, allant de £9 jusqu’à un faramineux £16 pour les salles de l’hyper centre.

Marche à suivre pour rentrer en possession ce fameux code :
1- Obtenir une carte Sim Orange : c’est gratuit, il suffit simplement de la demander ici. (Si vous êtes déjà clients Orange, of course cette étape est à zapper).
2- Activer sa carte en ligne et déposer £5 de crédit dessus. Appeler ensuite sa messagerie au 123 pour terminer l’activation de la Sim.
3- Chaque mercredi, envoyer “Film” par texto au 241 (chaque texto coûte 35p, d’où l’obligation de créditer votre Sim), et hop, le code est reçu illico presto.
4- Donner le code au moment de payer et kiffer son ciné à moitié prix !

Seul petit inconvénient : forcément, il y a donc foule le mercredi soir dans les cinés donc il faut prévoir d‘arriver bien en avance si vous voulez voir un film attendu, ou prendre le risque qu’il soit sold out et finir par aller voir par dépit la première bouse venue (situation hélas vécue moult fois !)

Bon, je pense que peu de londoniens découvriront ce bon plan en lisant cet article  parce qu’il faut avouer que ça n’a plus pas grand chose de confidentiel, mais dans mon prochain article bon plan cinéma à Londres, je parlerais de THE méthode pour aller voir des avant-premières gratuitement !

Et vous, vous êtes adeptes des Oranges Wednesdays ?



8 thoughts on “Orange Wednesdays : 2 places de ciné pour le prix d’une !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge