Burger King et moi (avec des vouchers en cadeau !)

J’ai longtemps été une fan devant l’éternel de Burger King, du genre à adhérer au groupe Facebook “Pour que Burger King revienne en France” voire à signer des pétitions en ligne, et à être folle d’impatience avant chaque trip dans un pays doté de l’enseigne.

whopper-burger-king Ma passion remontait à plusieurs séjours en mode Playa y Fiesta sur la Costa Brava du temps de ma folle jeunesse, où chaque sortie de boîte se soldait automatiquement par un passage au Burger King du coin, et où le burger en question était savouré tel le plus bel orgasme gustatif de notre existence.

Et puis je suis arrivée à Londres. Très vite, ma passion dévorante a disparu, et j’ai réalisé que les Burger Kings n’étaient pas si divins, et notamment que le cultissime Whopper manquait cruellement de fromage, et surtout qu’il n’était pas au niveau du bon vieux Big Mac, pourtant vendu 2 à 3 fois plus cher (je ne cesse en effet de bénir pour la mise en place de ces vouchers “1 BigMac + Fries for £1.99“…sans aucun doute the deal du siècle, dont je fais d’ailleurs usage intensif).

Bref, tout ça pour dire que j’ai dorénavant quelque peu délaissé Burger King, même si je garde une faiblesse certaine pour leurs Angus, pour leur boeuf des plus corrects pour un fast food. Seulement je sais tout de même qu’à chaque visite de potos / famille / camarades français, on me réclame toujours un passage au sacro-saint Burger King !

C’est pour ça que je me suis empressée d’imprimer ce précieux carnet de 8 vouchers “2 for 1”, ou encore “Buy 1, Get 1Free”, valable sur les Whopper, Bacon Double Cheeseburger, Chicken Tendercrisp, Chicken Royale, Angus, Wrap, Nuggets..bref à peu près toute leur gamme pour résumer !

Burger King 2 For 1 Burger

Pour les obtenir, il suffit de laisser son adresse email ici, les vouchers apparaîtront alors directement et ensuite y’a plus qu’à imprimer chers amis !

Par contre, les vouchers expirent le 1er Novembre donc pas de temps à perdre !

 

Mots-Clés recherchés

  • burger king londres


7 thoughts on “Burger King et moi (avec des vouchers en cadeau !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge