Carnaby St Shopping Party, ou la soirée Open Bar gratuite !

Petit post express pour vous parler d’un méga bon plan auquel je suis fidèle depuis mon arrivée à Londres : la Carnaby Street Shopping Party, qui a lieu en ce moment même, jeudi 17 Novembre (oui, je suis un tantinet en retard). Le principe est simple mais diablement efficace : de 17h à 21h, l’ensemble des magasins du quartier de Carnaby Street proposent un genre d’apéro géant avec réductions de 20% mais surtout cocktails et petites douceurs offertes.

Il y aussi des concerts, des mecs jouant les DJs, des ateliers manucure ou maquillage, des séances photos, bref une foule de petites animations d’autant plus agréables qu’elles sont toutes gratuites :)

Bien évidemment, tous les magasins ne jouent pas le jeu de la même manière, certains n’offrent qu’une simple bière voire même rien du tout (les ingrats), mais au fil des éditions, j’ai pu profiter plusieurs fois de champagne, mojitos, cupcakes et autres petits fours. Et puis quoi qu’il arrive, ça reste l’occasion d’admirer les décorations de Noël du quartier qui sont définitivement les plus funkys de la ville.

Le programme complet est disponible ici, cette année je compte m’arrêter spécialement chez :
Levi’s qui offre champagne, cupcakes, relooking et photographes
Puma pour leurs concerts et DJs
Sugarlesque avec un show burlesque à 20h
Illamasqua pour une manicure et une session maquillage offerte
Ce n’est qu’une toute petite sélection, il y en pleins d’autres puisqu’une centaine de magasins / restos participent :)

Ca c’est le plan initial, il faut avouer qu’après quelques minutes et 2-3 cocktails, on finit en général par errer de magasin en magasin pour tester ce qu’ils ont à proposer :)

Carnaby Street Shopping Party

Bref, je vous recommande chaudement d’y faire un tour ce soir, vraiment l’atmosphère est coolos et ça vaut le coup. Si vous manquez celle-ci, il y a de toutes façons deux éditions par an, la prochaine devrait être en Mai !

Carnaby Street Shopping Party
Métro Oxford Circus
Carnaby Street, Newburgh Street, Kingly court et les rues des environs
Jeudi 17 Novembre 2011, 17h-21h
Remarque : Sur le site, on est supposé s’enregistrer et imprimer un ticket mais on ne me l’a jamais demandé, il semblerait donc que ce ne soit qu’une vile ruse destinée à récolter des emails.

Alors, vous comptez y faire un tour ?

Mots-Clés recherchés

  • shopping a londres bon plan
  • bon plan londres shopping


13 thoughts on “Carnaby St Shopping Party, ou la soirée Open Bar gratuite !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge