London Fashion Night Out 2012

Le méga bon plan de la semaine, la soirée que vous ne devez pas louper, la parfaite occasion pour festoyer gratuitement, c’est la London Fashion Night Out, qui aura lieu ce jeudi 6 Septembre, dans la plupart des magasins du West End. En gros, c’est le même principe que ces Shopping Party dont je vous ai déjé parlé maintes et maintes fois, mais en bien mieux et plus fastueux : champagne coulant à flots, petits fours à gogo, atmosphère survoltée,  mannequins et starlettes dans tous les sens, musique live, maquillage et manucure offertes, goodies à récolter et autres réjouissances des plus sympathiques.

London Fashion Night Out 2012

J’ai été aux deux éditions précédentes et j’ai vraiment passé une soirée de folie les deux fois, je ne peux donc que vous recommander chaudement d’aller y faire un tour.

Quelques petits conseils

Mieux vaut arriver le plus tôt possible, un évènement de ce genre attirant forcément du monde :) Les festivités commencent à partir de 17-18h, commencer sa tournée à 18h au plus tard serait donc idéal.

– Moult magasins participant, il est impossible de tous les faire et mieux vaut choisir à l’avance le quartier sur lequel se concentrer. Pour ma part, j’ai décidé de me concentrer sur la zone autour de Bond Street, qui m’a semblé être la plus animée et la plus généreuse en drinks et nibbles en tous genres les éditions dernières…et puis, faut bien avouer que se ballader nonchalamment chez Burberry ou Louis Vuitton  une coupe de champagne à la main a un charme certain :)

Les arrêts incontournables

Vivienne Westwood sur Conduit St, avec du bon son, des petits fours de folie et des coktails divins (si c’est aussi bien que les 2 années précèdentes)
Louis Vuitton sur New Bond st : L’année dernière, la queue pour entrer m’avait découragé mais c’est apparemment le shop plus impressionnant de tous. Cette année, le thème de la soirée est Yayoi Kusama, avec cocktails d’inspiration japonaise, live DJ et accessoires pour se « style yourself ».
Mattew Williamson sur Bruton st : Photobooth géant ambiance « jet set glamour » (ça promet), avec manicure offerte et boissons Vita-Coco
– Tapas Brindisa (46 Broadwick Street), chez qui il y aura des tapas offertes lorsque l’on mentionne Vogue’s Fashion’s Night Out’

Voilà ma mini sélection absolumment pas du tout exhaustive, l’ensemble des magasins participant est dispo via le plan interactif  mis en place par Vogue pour l’occasion,  ça peut donc être pas mal d’y jeter un oeil pour planifier un peu son parcours, même si je reste toujours plutôt adepte de la méthode « On entre, on tâte l’ambiance et on avise ».

Times Out a aussi fait un petit résumé des choses les plus intéressantes selon eux et ma comparse blogueuse BonCheapBonGenre a fait une sélection de ce s’y passera autour d’Oxford Cirxcus.

Alors, vous comptez faire un tour à cette London Fashion Night Out ?

Jeudi 6 Septembre 2012
De 18h à 22H
Oxford Circus / Bond Street / Carnaby Street, mais aussi Neil’s Yard, Covent Garden et les centres commerciaux Westfield

Tagged: , , ,

Comments: 5

  1. Agathe 4 septembre 2012 at 16 h 24 min Reply

    J’y serai! J’ai loupé les précédentes éditions cette fois je ne manquerai ça pour rien au monde!

    • Good Morning London 4 septembre 2012 at 17 h 25 min Reply

      Tu ne seras pas déçue :)

  2. LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos 4 septembre 2012 at 16 h 39 min Reply

    Pas tout à fait le style d’événements que j’affectionne…
    LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos | Dernier article : Port-la-Nouvelle : plage

    • Good Morning London 4 septembre 2012 at 17 h 29 min Reply

      Honnêtement, c’est très bon esprit comme soirée, il y a pas mal de fashionistas certes, mais l’ambiance est loin d’être guindée ou élitiste, c’est plutôt un genre de grosse teuf comme les british savent si bien faire :)

  3. MadeleineMiranda 7 septembre 2012 at 21 h 14 min Reply

    J’ai adoré la VFNO! Tellement de choses à faire et à découvrir… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge